Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aomori

Ici et pas ailleurs


Cristobal Huet échangé !!!

Publié par olivier sur 27 Février 2008, 12:24pm

huet.jpg
Incroyable Le Canadien de Montréal a échangé Christobal Huet. Je suis pas mal déçu mais bon on ne peut rien y faire.
Maintenant  je pense que je vais plus regarder les résultats des Capitals de Washington.
Bonne chance Christobal.

Commenter cet article
J
Salut Olivier. Juste un petit mot pour te dire que suite à 9 victoires consécutives Cristobal et Ovechkin ont amené les Capitals en série de fin de saison et terminé 3ième au classement de la conférence Est. Salutations à Mami. A+
Répondre
O
<br /> Salut Jean-Louis merci pour les commentaires ça fait plaisirs. J'ai aussi suivi les résultats des capitals et je suis assez content pour Cristobal. Cette année le Canadien m'a pas mal surpris, ça<br /> sent la coupe à Montréal.<br /> A+<br /> <br /> <br />
J
Ouais...vraiment dommage que Cristobal ait été échangé. Pratiquement tous les fans du CH l'adoraient.<br /> <br /> En passant, très beau ton blog Olivier!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents