Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aomori

Ici et pas ailleurs


École Momo

Publié par olivier sur 18 Mars 2008, 19:35pm

photo-040.jpg















Bonjour à vous tous, eh bien voilà quelques photos de notre classe (notre seule classe) de 4 étudiantes en français. Ce n'est que le début bien sûr. Nous donnons notre cours le jeudi soir, Mami enseigne la grammaire et moi je fais la conversation. C'est assez sympa je dois dire. En plus nos étudiantes sont assez motivées.
À partir du mois d'avril je vais enseigner le Français au centre culturel de RAB en plus du centre de NHK. Veux veux je deviens un petit peu occupé ....
photo-044.jpg
Commenter cet article
J
Des rêves qui se réalisent, c'est toujours très très agréable à regarder, NE LACHEZ PAS !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents