Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aomori

Ici et pas ailleurs


おしゃべりハウス

Publié par olivier sur 5 Avril 2009, 21:54pm



Bonjour d'abord désolé pour la qualité de la vidéo j'ai filmé l'émission avec ma caméra. Vous devez mettre le son un peu fort. Et vous allez sûrement entendre Ayuto pleurer. Un ami m'avait enregistré mais je n'ai pas pu la mettre sur you tube. Si quelqu'un sait comment transformer un fichier .vob en .mpg puis couper des scéances qu'on m'explique. merci d'avance.
Ça c'est la première emission du 31 mars. la seconde du 1er avril que j'ai fait en direct je la mettrais plus tard.
Si vous ne comprenez pas le japonais je connais une école de japonais qui s'ouvrira en septembre à Nantes. à suivre....
Bonne semaine à vous tous.

Commenter cet article
M
Great performance Olivier!<br /> Snowboard & Onsen- Merveilleux<br /> Waiting for the next show.
Répondre
H
Sugoi!! Felicitacion!<br /> On a regarde ton emission.Ma scene prefere est au Onsen! J'ai pus entendre Mami et Ayuto.<br /> J'attend la prochaine emission.<br /> <br /> Envois moi un foto de Ayuto SVP!!!!!
Répondre
P
Excellent! Sogoï!
Répondre
J
Bonjour Olivier,<br /> <br /> Trop drôle, tu fais vraiment japonais : umaaaaai, oishisooooou !<br /> <br /> Je veux en voir d'autres, c'est sur TV seulement ?<br /> <br /> A propos des transferts de fichier, ceci semble bien : http://www.software-listings.com/fr/vob2mpg-300022.htm/<br /> <br /> Salutations à Okaasan et akachan !
Répondre
O
<br /> Salut Jean-Louis et merci pour tes commentaires. je vais tout de suite voir le lien que tu m'as envoyé.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents