Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aomori

Ici et pas ailleurs


mon nouveau job

Publié par olivier sur 26 Mars 2009, 14:56pm


Après avoir travaillé dans la maintenance, la restauration, l'agriculture, l'immobilier, l'arpentage et maintenant professeur, j'ai un nouveau travail : journaliste à Aomori television ATV.
L'émission s'appellle Oshaberi house je vous joins le lien link .
J'ai fait mon premier tournage la semaine dernière et la diffusion passera le 31 mars c'est à dire la semaine prochaine. 10h heure locale. Il y aura aussi le premier avril sur la même chaîne ma présentation en direct.
Je vais essayer d'avoir une copie pour la mettre sur le blog.
Si tout ce passe bien ça devrait durer 6 mois et se sera 1 à 2 fois par mois. je vous tiendrais au courant.


Commenter cet article
J
Tanoshimi ni shitemasu ! Tsûchi shitekure ne !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents