Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aomori

Ici et pas ailleurs


Douce France, cher pays de mon enfance

Publié par olivier sur 17 Septembre 2008, 07:12am



Bon et bien voilà je viens de finir de mettre les photos de nos voyages en France. C'est un peu mélangé il y a des photos de 2006, 2007 et 2008. J'ai l'impression que je n'ai pas pris beaucoup de photos cette année.
Je suis resté seulement 6 jours mais j'ai vraiment passé du bon temps avec ma famille et mes amis. Je n'ai pas beaucoup voyagé je suis resté seulement à Nantes et bien sur nous sommes aussi allés à Dreux pour voir mes grands parents, mon oncle et ma tante.
J'en ai bien profité entre les ballades en vélo ou à pied, les bon petits repas accompagné de vin, et j'oubliais le bain de mer à Port Bourgeonnais, maintenant je vous laisse regarder tout ça en photos.
À bientôt.







Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents