Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aomori

Ici et pas ailleurs


Tokyo

Publié par olivier sur 4 Octobre 2007, 11:08am

shibuya.jpg
Avant de s'installer à Aomori (Au nord de l'île principale), nous nous sommes arrêtés à Tokyo pour revoir des amis que nous avions rencontrés à Montréal.  Nous sommes du même coup allés voir l'un des cousins de ma femme qui tient un Isakaya réputé pour avoir du très bon saké (nihonshu).  Et je le confirme nous avons bu du très bon saké. Nous avons ensuite passé la nuit chez nos amis qui viennent d'avoir un enfant. Kawaiiiiii.


tokyo-008.jpg
tokyo-006.jpg






Commenter cet article
G
Moi aussi, je veux la même voiture! Et je pense que j'ai un petit frère qui veut les mêmes amies japonaises :o)
Répondre
B
Je veux la même voiture !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents