Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aomori

Ici et pas ailleurs


Un jour ensoleillé à Hakkoda

Publié par olivier sur 12 Février 2015, 08:14am

Un jour ensoleillé à Hakkoda
Un jour ensoleillé à Hakkoda

Les beaux jours à Hakkoda sont très rares mais en ce mercredi 11 février qui était un jour férié le ciel était resplendissant . Quelle joie quand ma femme m'a dit que je pouvais aller à Hakkoda. Aussitôt dit aussitôt fait à 9h15 j'étais à la télécabine. Mauvaise nouvelle il y avait énormément de monde, bonne nouvelle juste devant moi il y avait 3 français qui venait s'amuser ici. Tout les 3 venait de Tokyo. Nous avons passé une superbe journée ensemble, la neige était très bonne, un temps parfait et le tout en bonne compagnie.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents